25/02/2016

FOCUS : TOO FACED CHOCOLATE BON BONS

Elizabeth l Too Faced Chocolate Bon Bons Palette l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
...
Bon j'ai craqué... Après avoir beaucoup entendu parler de la marque de maquillage Too Faced et de leurs palettes pour les yeux, j'ai fini par acheter la mienne.

J'ai jeté mon dévolu sur la dernière palette de fards à paupières : Chocolate Bon Bons.

Pour les novices de la marque, les palettes "Chocolate" sentent drôlement bons le chocolat puisqu'elles contiennent de la poudre de cacao parmi les ingrédients. De quoi vous donner envie de manger votre maquillage haha

Elizabeth l Too Faced Chocolate Bon Bons Palette l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

Bon sinon, niveau packaging, c'est girly de chez girly. La palette est rose bonbon et les fards à paupières sont en forme de coeur...
Personnellement, je préfère les packagings beaucoup plus sobres (comprendre : noir et blanc ou or et lignes épurées) mais passons. 

Le plus important reste le produit en soi et non son apparence. Et je dois dire que les fards à paupières sont dotés d'une pigmentation INCROYABLE !
Il y a 16 teintes dont des mates et des irisées. Les couleurs sont tellement belles qu'on ne sait plus où donner de la tête !


Mes couleurs préférées sont :
- Dark Truffle
- Café au lait
- Molasses Chip
- Malted
- Bordeaux 

Pour illuminer l'arcade sourcilière, j'aime beaucoup utiliser la teinte Satin Sheets.

Elizabeth l Too Faced Chocolate Bon Bons Palette l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

En revanche, il y a certains coloris que je pense avoir du mal à utiliser : les deux roses flashy (Totally Fetch et Cotton Candy).
Je ne sais pas vraiment comment les intégrer à mon maquillage habituel. Peut-être que je réussirai à les utiliser pour une soirée à thèmes ;)

Elizabeth l Too Faced Chocolate Bon Bons Palette l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

La palette est en vente chez Sephora à 44€ et je trouve que le meilleur moment pour s'acheter ce genre de palettes est pendant les offres à -20% ou -25% (il y en a assez souvent chez Sephora) !

J'espère que cet article vous sera utile si vous hésitiez à vous procurer cette palette !

Quelles sont vos produits préférés de la marque Too Faced ?
Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres liquides Melted ?

J'espère que vous passez un bon début de semaine <3



SHARE:

No comments

Post a Comment

© The Deets on E

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig